Gabriele Maggio devient le nouveau PDG de Twinset. Sa nomination fait suite à l’acquisition en juin, lorsque Borletti Group et Quadrivio & Pambianco ont pris conjointement le contrôle de la marque. Ensemble, ils souhaitent renforcer la présence de la marque en Europe.
Un vent nouveau
En juin 2025, Borletti Group et Quadrivio & Pambianco, gestionnaire du Made in Italy Fund II, ont racheté Twinset dans son intégralité. Ils souhaitent renforcer la position de la marque italienne haut de gamme dans le segment du luxe abordable, avec des investissements supplémentaires dans le marketing et une attention particulière pour le numérique. Les nouveaux propriétaires souhaitent également ouvrir davantage de boutiques Twinset et se développer sur les marchés où la marque est déjà présente, tels que l’Espagne, la France et l’Europe de l’Est.
« Notre objectif est de soutenir Twinset dans son processus de croissance et de développement », déclare Alessandro Binello, PDG du groupe Quadrivio. « Nous sommes convaincus que le professionnalisme et la vision de Gabriele Maggio permettront à la marque de consolider davantage son positionnement et de renforcer sa présence au niveau international. »
Gabriele Maggio a fait carrière dans des marques de mode internationales. Il a récemment dirigé Elisabetta Franchi (Betty Blue) en tant que PDG. Auparavant, il a été président et PDG de Stella McCartney, directeur général de Moschino et a occupé des postes de direction chez Gucci, Bottega Veneta, Giorgio Armani et Prada.


